Bonjours les vacances v2

Épisode Chronique de la MRC Vallée-de-la-Gatineau

L'été est officiellement arrivé et la saison touristique est maintenant lancée dans la Vallée-de-la-Gatineau. Frédérik Lafontaine, agente de développement touristique à la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, souligne l'ouverture des cinq bureaux d'information touristique depuis le 20 juin et présente les événements du week-end ainsi que plusieurs activités à découvrir partout sur le territoire au cours de la saison estivale.