Guy Lafleur au cœur des festivités de la Fête nationale à Déléage
Déléage a souligné la Fête nationale du Québec mardi dernier à l’extérieur de la salle Palma-Morin.
Les participants ont pu profiter de la pizza sur place ainsi que des feux d’artifice, de la présence du Service de sécurité incendie de Déléage et de la performance d’un groupe de musique.
Le stationnement était plein à craquer. Le maire de Déléage, Jean-François Dion, se dit satisfait et précise que les municipalités ont choisi de se répartir les événements afin d’optimiser la participation du public :
Un hommage a été rendu au célèbre joueur de hockey originaire de l’Outaouais, Guy Lafleur, lors de l’événement.
Le maire explique pourquoi cet hommage lui semblait approprié dans le contexte de la Fête nationale :
Le 20 juin dernier, Bouchette a aussi célébré la Fête nationale. Demain, ce sera au tour de Gracefield.